Ballon de rugby Devilfish en néoprène

As low as 18,00 €
En stock

Recouvert de 1 mm de néoprène, notre ballon de rugby Devilfish garde sa forme même après avoir été dans l’eau. De taille 4 il convient aux jeunes joueurs. Sa surface en néoprène permet une bonne prise même lorsqu’il est mouillé. Une aiguille de gonflage (incluse) et une pompe à vélo suffisent pour le gonfler et le dégonfler . Moins dur pour la peau qu’un ballon en cuir, son poid est toutefois tout à fait convenable pour assurer un lancé et un tir au pied précis.

Vous voulez le recevoir le prochain jour ouvrable? Commandez avant 15h CET

More Information
Caractéristiques

Utilisation prévue: Jeu de jardin, la plage et la piscine
Age recommandé: à partir de 5 ans- adulte
Taille: 4 – longueur 225 mm, circonférence 54 cm
Poids: 200 grammes
Unités par paquet: 1
Matière: néoprène 1 mm d'épaisseur

Instructions d'entretien:
Fabriqué à Zhejiang, Chine

Description

Les ballons de rugby en néoprène se crèvent moins facilement que les ballons de plage et gardent beaucoup mieux leur forme que les ballons en mousse. A la place d’un ballon en cuir, Ils sont parfaits pour jouer sur la plage ou à la piscine pour les plus jeunes. Leur poid de 200 gr leur assure une bonne précision au tir au pied et au lancé. Nos ballons sont livrés avec un sac en filet étanche réutilisable et une aiguille de gonflage.

 

 

Devilfish
hello test test 3
Et si vous craquiez aussi pour...
Commentaires clients

Ajoutez votre commentaire

Vous evaluez:Ballon de rugby Devilfish en néoprène
Votre evaluation
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

En fonction de votre localisation, nous pensons que vous aurez une meilleure expérience en utilisant l'un de nos autres magasins en ligne. Veuillez décider si vous voulez rester sur ce site web ou passer au magasin local que nous proposons. Merci.