Si vous changez d’avis concernant l’achat d’un produit de Team Magnus Ltd, vous pouvez l'échanger ou vous le faire rembourser dans un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre commande. Vous trouverez ici une liste de vos droits et notre politique

ECHANGES/RETOURS

Nous vous rembourserons intégralement le prix que vous avez payé pour l’achat de tout article renvoyé dans les 30 jours suivant la date de réception en supposant qu’il n’a pas été utilisé et qu’il est encore dans son emballage d’origine. Si l'article a été utilisé ou si l’emballage a été endommagé, nous ne pouvons accepter un retour seulement si l’article est défectueux. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de vous renvoyer tout article non défectueux qui nous a été envoyé après le délai de 30 jours. Nous ne pouvons pas échanger un article qui n’est ni abîmé, ni défectueux ou qui ne serait pas le bon. Cette politique de retour et d'échange n’affecte pas vos droits légaux de consommateur - voir les conditions générales ci-dessous

FRAIS

Les frais d'expédition et de manutention des retours d’articles sont à la charge de l’acheteur, à moins que nous ayons spécifiquement annoncé dans nos pages internet ou sur des imprimés la gratuité de ces frais pour certains retours, échanges d’articles ou produits en phase d’essais. Vous êtes bien sur couvert par cet engagement de notre part même si ultérieurement nous en décidons autrement, en supposant bien entendu que cet engagement était en place au moment de votre achat. Si nous décidons de mettre fin à la gratuité des frais de retours d’articles, cela sera clairement indiqué sur ces pages et nous mettrons à votre disposition un lien qui vous permettra de consulter des politiques antérieures à titre de référence.

COMMENT RENVOYER VOTRE ARTICLE

Pour nous renvoyer votre article en toute sécurité, nous vous recommandons d’envoyer votre retour en recommandé ou bien d’obtenir un reçu avec un numéro de suivi auprès des services postaux. Vous devez faire attention de ne pas abîmer la marchandise à renvoyer et vous assurez qu’elle soit emballée de façon à la protéger de toute détérioration afin d'éviter une réduction du montant de votre remboursement.

REMBOURSEMENT

Nous vous remboursons intégralement, y compris les frais d'expédition, pour tout article défectueux

Nous vous remboursons le prix de votre achat pour tout article non défectueux.

Nous vous rembourserons en créditant soit la carte que vous avez utilisée pour payer ou soit votre compte PayPal dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la réception de votre retour.

Dans le cas de nos produits couverts par une garantie et après expiration de celle-ci, vous avez toujours le droit de faire une réclamation conformément à la loi régissant les droits des consommateurs.

Nous sommes désolés si nos produits ou nos services vous posent des difficultés - nous vous promettons que toute réclamation sera traitée de manière souple et le plus rapidement possible !

CONTACTS

Échanges ou retours d’articles courants?
sales@team-magnus.co.uk

Questions concernant un produit?
workshop@team-magnus.co.uk

Service client en allemand?
kundendienst@team-magnus.co.uk

Service client en français?
francophone@team-magnus.co.uk

Vous preferez appeler?
+ 44 (0) 1738 624 019
Du lundi au vendredi entre 9h et 16h BST