Je viens de faire un achat, que se passe t’il ensuite ?

Dans les quelques minutes qui suivent votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande résumant vos achats. Le jour ouvré suivant, vous recevrez la confirmation de votre envoi, incluant les coordonnées du transporteur et le numéro de suivi (le cas échéant).

 

J’ai reçu un numéro de suivi mais le colis n’a toujours pas quitté l’entrepôt ?

Il peut y avoir un délai de quelques heures entre la collecte effectuée par le transporteur et le suivi informatique permettant de suivre le colis.

D’où part ma commande ? 

Nos entrepôts sont situés aux États-Unis, au sein de l’Union Européenne et au Royaume-Uni. Nous utilisons toujours le prestataire logistique qui offre le service le plus rapide possible à votre adresse de livraison.

Comment puis-je trouver l’heure exacte de livraison ?

Pour toutes nos livraisons suivies, nos transporteurs ont votre adresse email et votre numéro de téléphone. Veuillez noter que les mises à jour d’email en provenance de nos transporteurs, pourraient se trouver dans votre dossier spam (ou courrier indésirable).
N’hésitez pas à contacter directement le transporteur pour toute modification de date et/ou d’heure de livraison.
Vous pouvez également gérer tous les créneaux de livraison directement en créant un compte sur le site internet du transporteur, en utilisant le numéro de suivi de votre confirmation d’expédition.

Je n'étais pas présent lors de la livraison.

Si les tentatives de livraison échouent deux fois, vous recevrez un avis par e-mail afin de récupérer en personne votre colis au dépôt le plus proche.
En cas de non récupération de votre colis, celui-ci nous est retourné.
Restons attentifs aux ressources impliquées dans les tentatives de livraison à domicile. Il est nécessaire de surveiller les mises à jour par e-mail du transporteur afin d’éviter des déplacements inutiles pour vous-même ou pour le coursier.

Je prévois de faire un achat. Combien de temps prendra la livraison et quel en sera le coût ? 

Vous serez pleinement informé des frais d'expédition et du délai de livraison avant le paiement. Veuillez ajouter les articles que vous souhaitez dans votre panier, procédez au paiement et entrez votre adresse. Vous aurez le choix entre plusieurs options d'expédition, serez informé des frais d'expédition attenant et des délais de livraison estimés pour votre région. Vous trouverez en haut de cette page les tarifs de votre région.

Je commande pour une livraison dans un autre pays. Y aura-t-il des frais supplémentaires ? 

Toutes les commandes sont expédiées avec vos taxes d'importation locales et droits de douane payés. Le prix total sur votre facture / reçu est le coût final pour vous. En cas d'erreurs de traitement de la part des douanes ou du transporteur avant ou après votre livraison à domicile, n’hésitez pas à contacter [email protected] et nous rectifierons immédiatement.

Cela fait un jour ouvré depuis que j'ai commandé et je n'ai toujours pas de confirmation d'expédition par e-mail ?

La plupart des stocks sont basés dans le pays où la commande est passée pour les livraisons aux adresses britanniques et américaines.
Le traitement des commandes est donc aligné sur les jours fériés locaux.
Concernant les stocks pour la livraison aux adresses de l'Union Européenne, ils sont entreposés en France et donc alignés sur les jours fériés français.
Parfois, votre commande peut être traitée à partir d'un entrepôt avec des jours fériés différents de ceux de votre adresse de livraison, ce qui entraîne un retard de 1 à 2 jours dans la confirmation d'expédition.

J'ai besoin de plus d’informations ! 

Nous avons à cœur de vous répondre le plus rapidement possible par email ! Plus vous nous envoyez d'informations de type : numéro de commande, captures d'écran, photos - plus vite nous résolvons votre requête.
Notre adresse e-mail est : [email protected]

En fonction de votre localisation, nous pensons que vous aurez une meilleure expérience en utilisant l'un de nos autres magasins en ligne. Veuillez décider si vous voulez rester sur ce site web ou passer au magasin local que nous proposons. Merci.