Service

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  • PUIS-JE RECEVOIR MON PAQUET LE LENDEMAIN?

    Oui pour la plupart des pays de l’UE et des USA si vous passez votre commande avant 15H CET, 14H BST ou 9H EST. Pour les pays de l'Extrême-Orient et le reste du monde veuillez vérifier les délais de livraison dans les FAQ Expéditions (lien)

  • LES COUTS D’EXPEDITION

    Verifier dans les FAQ Expeditions (lien)

  • EXPÉDIEZ- VOUS DANS LE MONDE ENTIER?

    Nous expédions dans tous les pays où il y a des agences de transports internationaux

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

    Verifiez les FAQ Expeditions (lien)

  • LA LIVRAISON EST EN RETARD ?

    Vérifiez notre email de confirmation où vous trouverez votre numéro de suivi d'expédition. Entrer ce numéro dans les sites UPS, i-parcel ou Royal Mail. Dans la plupart des cas, on a essayé de vous livrer à la bonne date et le chauffeur aurait dû vous laisser les coordonnées du dépôt le plus proche.

  • COMMENT RETOURNER UN PRODUIT?

    Tout article non utilisé dans son emballage d’origine sera remboursé dans son intégralité s'il est renvoyé dans les 30 jours suivant la date de réception à votre domicile. Les frais de retour sont à la charge du client à moins que l’article soit défectueux. (voir ci-dessous)

  • JE PENSE QUE MON ARTICLE EST DÉFECTUEUX

    Veuillez envoyez un email à workshop@team-magnus.co.uk avec l’identifiant de votre commande et des photos du problème. Nous nous en occuperons le plus rapidement possible en vous donnant une solution, un remplacement ou un remboursement!

  • J’AI BESOIN D’UN CONSEIL

    Notre service client est ouvert de 9h à 16h (BST) Appelez nous au +44 (0) 1738624 019, on parle anglais, allemand, français et japonais. On est à votre disposition si nos vidéos “comment ça marche” n’ont pas répondu à vos questions